Devenez négociateur immobilier à domicile

Le principe est simple : vous exercez le métier de négociateur immobilier comme dans une agence mais vous êtes indépendant. Votre bureau c'est votre domicile. Vous chercher des biens qui sont à vendre afin de signer des mandats avec leur propriétaire. Ensuite, vous référencez les biens dont vous avez les mandats sur les différents sites d'annonces immobilières afin de trouver des acheteurs. A chaque vente vous touchez une commission diminuée de la commission que Capifrance prend.

[b]Présentation :[/b]
CAPIFRANCE est le premier réseau d’agents commerciaux immobiliers multi-activités en France : les Capitiens étaient environ 800 fin mars 2010. Le réseau est en constante augmentation (environ 500 de plus chaque année) pour parfaire une totale couverture de la France et des DOM-TOM. La prévision pour 2012 est de 2000 Capitiens.

[b]Différents spécialités possibles :[/b]
- L’immobilier ancien traditionnel (revente)
- L’immobilier de Prestige
- L’immobilier neuf VEFA en résidence principale ou secondaire
- L’immobilier neuf VEFA pour les investisseurs (défiscalisation)
- La cession de commerces et d’entreprises
- Chasseur immobilier au service des acquéreurs
- Crédit et financement (en tant que prescripteur)
- La vente à l’international

Visiter le site

Point positif

- Accompagnement de qualité (outils, formations ...
- Outils professionnels
- Métiers très intéressants
- Possibilité de bien gagner sa vie

Point Ngatif

- Difficulté du métier de négociateur immobilier quand on ne vient pas de ce secteur d'activité

Avis du Label TDS
Bonne offre tyravail à domicile

Selon nous Capifrance est actuellement l'un des meilleurs réseau d'agent immobilier indépendant du fait des nombreux outils mis à la disposition de ces derniers. Cependant il faut faire attention, devenir agent immobilier à domicile ne s'invente pas et par conséquent peut être assez difficile durant les premiers mois.

Autres travail domicile intrssants

Donnez votre avis ou posez vos questions :
Liste des commentaires :
Florian
Florian | 14/09/2014 |

Bonjour M. Debruyne,

Les commission varient en fonction des sociétés mais chez capi france cela peut monter jusqu'à 98% des honoraires d’agence. Tout dépend du volume de transaction.

Pour ce qui est des formations elles sont souvent gratuites et comprises dans votre intégration. La société ayant tout intérêt à que vous soyez bon afin de leur faire gagner de l'argent.

Selon les informations trouvés sur leur site capiFrance possède 85 coaches, 100 tuteurs qui vous aide dans votre intégration dans le poste de négociateur immobilier indépendant et au quotidien.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Amicalement,
Florian

Mr Debruyne
Mr Debruyne | 18/08/2014 |

bonjour
je suis interressè par le metier de negociateur.
les formations sont elles payantes et quelle est le pourcentage de la commision net apres avoir retirer votre commision pour une vente
merci d'avance
Mr Debruyne