Devenir VDI en télécommunication chez Club budget

[b]Voici un petit panorama des différents cas de figure où vous pouvez devenir VDI :[/b]

- vous êtes salarié d’une entreprise privée : vous pouvez signer votre contrat de VDI, sauf si votre contrat de travail actuel comporte une clause restrictive ou d’exclusivité (cas de certains VRP¨)

- vous êtes salarié non statutaire du secteur public : vous pouvez exercer en qualité de VDI, sauf clause contractuelle contraire

- vous êtes au chômage et indemnisé ASSEDIC : une mesure spéciale vous autorise à cumuler une activité réduite de type VDI, avec votre situation actuelle – Délibération de l’UNEDIC N°28, élargie aux VDI. Toutefois, les revenus de votre activité réduite ne doivent pas dépasser 70% de votre ancien salaire et le cumul ne peut excéder 18 Mois. Le revenu de votre activité sera converti en jours non indemnisés.qui viendront en déduction de vos indemnités. ART 37 à 41 Convention UNEDIC 01/01.

- vous êtes à la retraite : vous pouvez exercer une activité réduite dans la mesure où le cumul de vos pensions de retraite et des revenus tirés de votre activité ne dépasse votre salaire antérieur (Accord ARRCO du 25/04/1974).

- vous êtes étranger ressortissant de l’UE : vous pouvez exercer librement en France. Les étrangers non ressortissants de l’UE doivent être en possession d’une carte de séjour valide. Vous devrez nous justifier de votre titre de séjour. Toutefois certaines situations personnelles particulières interdisent l’accès à ce type de contrat.

Vous ne pouvez devenir VDI, sauf démarches spécifiques, si vous êtes:

- officier ministériel, notaire, huissier, un avoué ou si vous exercez une profession libérale réglementée organisée en Ordre professionnel (Avocat, Médecin, Pharmacien...) vous ne pouvez être commerçant. Idem, si vous êtes fonctionnaire ou Assimilé.
- si vous percevez le CES. Pour le RMI, ou l’API, possible sous conditions.

- si vous êtes en préretraite, vous devez attendre l’âge de votre retraite pour exercer une autre activité professionnelle.

- si vous êtes mineur.

- si vous avez fait l’objet d’une condamnation.

[center][img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_l59z1z1fwk1qc51s4o1_500.jpg[/img][/center]

[b]L'opportunité Club Budget[/b]

Vous avez décidé de franchir le pas et prendre en main votre avenir. Dans ce cas, Club Budget est ce qu'il vous faut. Vous recherchez une qualité de vie et du pouvoir d'achat... Club Budget peut vous aider à obtenir ce que vous avez toujours souhaité. Aujourd'hui de nombreuses personnes partout en France ont décidé de nous faire confiance et travailler avec nous. Certains cherchent un revenu complémentaire, d'autres ont réalisé leur rêve et ont créé leur propre entreprise.

Quelle est la différence entre Club Budget et les opérateurs classiques ? La réponse est simple. Nos concurrents dépenses des millions d'euros pour acquérir de nouveaux clients et les conserver à coup de campagnes télé ou affichage. Le coût pharaonique de ce matraquage publicitaire est ensuite répercuté directement sur les factures de leurs clients. Nous, chez Club Budget, nous avons choisi une autre stratégie pour vendre nos services. Nous comptons sur nos Vendeurs Indépendants pour proposer directement nos services aux clients. De ce fait nous réalisons des économies en supprimant tous les frais liés à la publicité traditionnelle. Cela nous permet de proposer des services à des prix ultra compétitifs et offrir une rémunération très intéressante à nos vendeurs.

[center][img]http://www.club-budget.fr/App_Themes/Theme01/Offres/rates_mob.png[/img][/center]


Redécouvrez le plaisir de travailler !

Grâce à Club Budget, bénéficiez de nombreux avantages :

- travaillez dans une ambiance qui vous correspond
- devenez votre propre patron
- gérez votre temps, votre travail, et votre argent comme vous le souhaitez
- profitez de votre famille
- décidez de votre avenir
- et... gagnez plus !

Club Budget met à votre disposition un ensemble d’outils vous aidant à démarrer votre nouvelle activité dans les meilleures conditions possibles.

[center][img]http://www.club-budget.fr/App_Themes/Theme01/Offres/ico_fixe.png[/img] [img]http://www.club-budget.fr/App_Themes/Theme01/Offres/ico_net.png[/img] [img]http://www.club-budget.fr/App_Themes/Theme01/Offres/ico_mob.png[/img][/center]

Visiter le site

Point positif

- Des tarifs attractifs
- Divers domaines: fixe, internet, mobile

Point Ngatif

Aucun actuellement

Avis du Label TDS
Offre de travail à domicile correct

Découvrez Club Budget : devenez votre propre patron et gagnez de l'argent !

Autres travail domicile intrssants

Donnez votre avis ou posez vos questions :
Liste des commentaires :
kiki
kiki | 10/04/2015 |

je voudrais savoir commentm'inscrire pour participer a ces ses sondages car je suis au chaumage technique un trimestre!ç'est urgent merci.

clair2518
clair2518 | 23/02/2015 |

Bonjour,

Il y a aussi Panel Opinea qui est super. C'est un site international qui propose des sondages rémunérés dans différents domaines. L'inscription est gratuite.
Voici le lien pour plus d'informations: http://www.panelopinea.fr/