Vendre photos

Explication

Votre passion depuis de nombreuses années c'est la photographie ? Et bien ça tombe bien, nous allons voir et apprendre comment vendre ses photos et gagner facilement de l'argent.

Explications :

Vos photos ne vous semblent pas importantes ou intéréssantes mais vous vous trompez surement. Des dizaines d'entreprises sur internet achètent chaque jour des miliers de photos ou éléments graphiques afin d'illustrer le site de leur entreprise, leur boutique, des documents interne à l'entreprise... Elles préfèrent acheter ces photos que de les faire faire car c'est beaucoup plus rapide, et niveau coût c'est tout à fait abordable.


Pourquoi vous avez intèret à vendre vos photos :

L'avantage d'internet c'est que c'est accessible 24h/24 7j/7. Ainsi, vos photos peuvent être vendues à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit alors même que vous dormez ou êtes au restaurant . A cela s'ajoute, l'argument géographique. En mettant en vente vos photos sur internet vous pouvez toucher des millions d'acheteurs potentiels dans plusieurs pays. Pour finir, il vous est possible de vendre vos photos un nombre illimité de fois.


Voici une liste des meilleurs sites pour vendre ses photos.

Fotolia : Vendez vos photos

Fotolia est une place de marché mettant en relation professionnels recherchant du contenu graphique et photographes ou graphistes (qu'ils soient amateurs ou professionnels).

Voir l'offre de travail

Vendez vos photos chez Istockphoto

iStockphoto.com a démarré en avril 2000 en tant que site d’échange de photos libres de droits gratuites. En 2001, nous avons eu l’idée folle de commencer à vendre les fichiers de notre banque d’images à des prix imbattables

Voir l'offre de travail