Vendre vos créations en ligne et gagner de l'argent

DaWanda est un site tout à fait particulier:
En apparence c'est une site sur lequel on peu acheter des vêtements, des bijoux, des sacs ect.. mais détrompez vous, sur Dawanda, vous pouvez aussi remplir votre porte monnaie !
En effet, chacun peut-y vendre ses créations pour se faire un peu d'argent, pourquoi pas afin de faire du shopping ensuite ?

<h2>Alors comment est-ce que ça marche ?</h2>
C'est extrêmement simple, il suffit de vous inscrire et de créer une boutique en ligne, elle est en plus personnalisable.
Une fois cela fait vous n'avez qu'à ajouter vos articles, en écrire la description et en poster les photos et le tour est joué, votre offre est en ligne !
Lorsque que l'un de vos articles a été vendu, vous êtes prévenus par mail et payé. Une fois l'argent reçu vous n'avez plus qu'à envoyer votre œuvre emballée à l'acheter.

<h2>Que vendre sur le site ?</h2>
Tout ce que vous pouvez créer ! Des accessoires de mode aux vêtements pour bébé en passant par les décorations pour la maison.
Tout est possible, selon ses inspirations, chacun peut vendre ses créations.

<h2>Comment gagner de l'argent ?</h2>
Vous gagnez de l'argent quand votre création est achetée, plus vous postez d'offres et plus celles-ci sont populaires plus vous serez susceptibles de gagner d'argent.

Et pour les acheteurs ?
Les acheteurs ne serons pas en reste, le site propose de nombreuses catégories d'objets, il y a énormément de contenu, pour tout les prix.
C'est un vrai atout d'acheter de particulier à particulier, que ce soit en terme de choix ou en terme de prix.

Visiter le site

Point positif

- Mise en vente de vos créations gratuitement

Point Négatif

Avis du Label TDS
Offre de travail à domicile correct

Donnez votre avis ou posez vos questions :
Liste des commentaires :
cybeinfos
cybeinfos | 06/01/2015 |

Pour moi, la publicité a revenus partagés reste le moyen le plus rapide et le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

Pourquoi ?
C’est tout simple, des personnes (annonceurs) paient des plates formes afin de faire de la publicité pour leur site internet, afin de faire que leur site soit visible sur internet, afin que des personnes viennent visiter leur site.

En visitant leur site, vous toucherez donc une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.

Voici un site qui regroupe toutes les plateformes françaises et anglaises, qui vous permettront d’économiser votre temps en cherchons des plateformes de confiance et surtout très rentable.

Pour plus d’information, visitez le site web:
http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/