Vendez vos créations et gagnez de l'argent

Une grande place de marché en ligne, Etsy est un site sur lequel les personnes du monde entier se connectent pour l’achat et la vente de produits et articles uniques. Plus qu’une plateforme de distribution, le site réunit une grande communauté de collectionneurs, de penseurs, de créateurs ainsi que d’acteurs. Notre mission, la réinvention du commerce de façon à bâtir un monde meilleur avec plus d’épanouissement et de durabilité.

Fonctionnement du système de vente sur la plateforme

Pour pouvoir vendre sur le site, vous devez ouvrir une boutique et accepter les conditions de cette ouverture : fourniture d’une carte de crédit valide pour vérification ou inscription vendeur PayPal, publication des fiches produits monnayées à 0,20 $ par article…

Vendre ses créations sur le site

La place de marché Etsy est ouverte aux créateurs, collectionneurs et artistes qui veulent vendre leurs créations qui sont faites main, leurs fournitures créatives faites main ou non, ainsi que leurs articles vintage datés de 20 ans ou plus.

Gains d’argent

Un des avantages sur la plateforme est qu’il n’y a pas de frais d’adhésion. Seulement, un petit coût sur vos articles s’élevant à 0,20 $ pour 4 mois jusqu’à ce que ces derniers soient vendus. À l’achat de vos articles, une petite commission est prélevée, 3,5 % sur le prix de vente.

Il y existe des articles et produits pour toute la famille et la maison ainsi que différentes idées cadeaux, articles tendance, accessoires pour mobile, fournitures créatives, œuvres d’art et articles vintages. Grâce au site, vous pourrez développer votre marque avec une nouvelle clientèle ainsi que des outils promotionnels ; échanger avec des vendeurs expérimentés, des spécialistes dans les teams Etsy ainsi qu’« Online Labs ».

Vendre ses créations n’a jamais été aussi facile grâce à cette plateforme comptabilisant une communauté dynamique de 30 millions d’acheteurs et de boutiques créatives.

Visiter le site

Point positif

- de nombreux acheteurs car site très connu

Point Négatif

- Mise en vente payante

Avis du Label TDS
Offre de travail à domicile correct

Donnez votre avis ou posez vos questions :
Liste des commentaires :
cybeinfos
cybeinfos | 06/01/2015 |

Pour moi, la publicité a revenus partagés reste le moyen le plus rapide et le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

Pourquoi ?
C’est tout simple, des personnes (annonceurs) paient des plates formes afin de faire de la publicité pour leur site internet, afin de faire que leur site soit visible sur internet, afin que des personnes viennent visiter leur site.

En visitant leur site, vous toucherez donc une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.

Voici un site qui regroupe toutes les plateformes françaises et anglaises, qui vous permettront d’économiser votre temps en cherchons des plateformes de confiance et surtout très rentable.

Pour plus d’information, visitez le site web:
http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/

selfart
selfart | 22/11/2014 |

bonjour

vous souhaitez vendre vos oeuvres sur internet ?

Je vous invite à visiter www.self-artworks.com

En tant qu'artiste, vous pouvez vous inscrire pour créer gratuitement votre page web personnalisable, connectée avec les plus grands réseaux sociaux. Vous aurez accès à des outils interactifs novateurs pour promouvoir et vendre vos œuvres en France comme à l'international.

Notre volonté est de devenir un réseau social fédérateur pour tous les mouvements artistiques indépendants et offrir à des particuliers, des entreprises, des professionnels de l'art et des collectivités de découvrir de nouveaux talents et d'inventer de nouvelles collaborations.

J'espère avoir le plaisir de voir vos nouvelles oeuvres sur www.self-artworks.com